Nouvelle Présidente de PROTYS

Mercredi 01 Février 2012

Le 1er février 2012, la société DECLARANET – PROTYS s’est dotée d’une nouvelle gouvernance et a nommée Tamara Leylavergne comme présidente. Elle succède à Pierre-Jean Flamand qui entre au Comité de gouvernance.

Passionnée par les nouvelles technologies, Tamara Leylavergne a, tout au long de son parcours professionnel, eu à cœur de créer et de développer des offres de e-services, plus particulièrement destinés au marché du B to B et du secteur public. Après avoir occupé des fonctions à responsabilités au sein de plusieurs groupes internationaux, tel que Wolters Kluwer ou Dafsa, elle rejoint le groupe Accor pour y diriger le pôle public d’Edenred France (Ex Accor Services). Elle y développe notamment des services en ligne et des plateformes de dématérialisation à destination des collectivités locales.

Aujourd’hui à la tête de PROTYS.fr, Tamara Leylavergne souhaite impulser, avec l’appui de son équipe, une nouvelle dynamique à la société afin de mener à bien une étape clé de son développement. A l’orée de la nouvelle réglementation « anti endommagement des réseaux », elle se donne pour mission de renforcer le leadership de PROTYS et d’intensifier la dématérialisation du traitement des déclarations de travaux, grâce à sa plateforme Internet PROTYS.fr.

Les ressources
similaires

Corporate
Protys rejoint Welcome to the Jungle
Protys rejoint Welcome to the Jungle
Événement
Semaines Régionales de la Prévention Pays de la Loire 2025
Semaines Régionales de la Prévention Pays de la Loire 2025
Événement
Webinaire Semaines de la Prévention Île-de-France : Bilan
Webinaire Semaines de la Prévention Île-de-France : Bilan
Corporate
Merci pour vos retours ! Baromètre 2024
Merci pour vos retours ! Baromètre 2024